exotic beauty S'incrustre
Feuille de personnage Troupeau: Fire’S Sexe: Jument
| Sujet: Ose ... Mer 29 Aoû - 5:16 | |
| Me balldant seule dans cette plaine réputée pour être LA plaine des célibataires au trot j'observais les chevaux se regarder avec des yeux pleins d'admiration Pfff mensonges et peines, très peu pour moi ... je préférais encore ma solitude heureuse que la prison dorée de l'amour De plus je savais qu'avec mon caractère de provocatrice et d'insolente invétérée aucun étalon digne de ce nom ne viendrait vers moi J'avança tête haute et allure charmeuse, la queue panachée Je m'arréta et me mis a brouter tranquillement a l'ombre Mon regard percan défiant quiconque de s'approcher pour me séduire De toute façon qui oserait prendre mon coeur ? Un étalon que je n'appréciais que très peu s'approcha de moi Il tenta sa chance sans succès Un petit groupe d'étalon s'était formé j'avais l'impression de faire l'objet d'un paris Pff les étalons, déja il auraient de la chance s'il ne repartaient pas cassé Et oui j'avais le don de remettre a sa place qui que ce soit Je leva les yeux au ciel, de vrais gamins | |
|