Hope Chef
Feuille de personnage Troupeau: Fire’S/Light’S Sexe: Jument/Jument
| Sujet: Les dés Sam 26 Mai - 9:48 | |
| Bonjour chers membres,
Je vous écrit se message pour vous dire que j'ai rajouté des dés sur le forum. Un pour les topics, un pour les combats, et un pour jouer à des jeux sur le flood... Dans les messages qui suivent, je vous expliquerai le fonctionnement et l'utilité de chaque dé | |
|
Hope Chef
| Sujet: Re: Les dés Sam 26 Mai - 9:52 | |
| Le Dé de combatCe dé vous servira lors des combats, pour determiné si votre attaque réussira. Voici son apparence: Pour l'utiliser, vous cochez la case qui se réfere au dé, vous écrivez lancer 1 fois. Un message suivra la votre pour vous dire quels faces vous avez brassé. Si c'est la rouge, votre attaque échoue. Si c'est la verte, votre attaque réussit. Votre adversaire doit donc écrire un message en fonction de votre lancé Ce dé est obligatoire pour les combats...
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:57, édité 1 fois | |
|
Hope Chef
| Sujet: Re: Les dés Sam 26 Mai - 9:52 | |
| Le membre Hope a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Hope Chef
| Sujet: Re: Les dés Sam 26 Mai - 9:56 | |
| Donc, mon attaque aurait réussit Le Dé des topicsLe dé des topics servira, si vous le désirez, à determiner qui fera le topic entre deux membres Son apparence: Comme pour le dé de combat, vous le cochez et vous le lancez 1 fois. Si c'est la face moi, vous faites le topic, si c'est la face toi, l'autre membres le créer Ce dé est facultatif, c'est juste pour que le hasard décide qui crée le topic...
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:57, édité 1 fois | |
|
Hope Chef
| Sujet: Re: Les dés Sam 26 Mai - 9:56 | |
| Le membre Hope a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
Hope Chef
| Sujet: Re: Les dés Sam 26 Mai - 10:00 | |
| Dans ce cas si, je n'aurais pas créer le topic Le Dé des jeux Ce dé peux vous servire lors du flood. Vous pouvez décider de créer des jeux, exemple celui qui à le plus gros chiffre. Le voici: Pour l'utiliser, c'est comme pour les autres dés, mais vous pouvez choisir le nombre de fois que vous le lancez, dépandamment du jeu... Si vous avez des idées de jeu, envoyez-moi par mp | |
|
Hope Chef
| Sujet: Re: Les dés Sam 26 Mai - 10:00 | |
| | |
|